PLATEFORME  DE STOCKAGE

Spécialiste de la plateforme industrielle, TDEM s'impose lorsqu'il s'agit de reprendre des charges lourdes et d'effectuer des grandes portées.   

Nos plateformes de stockage permettent de reprendre des charges lourdes allant jusqu'à 4000 kg/m²  

En terme de chargement, le profil à chaud nous permet de reprendre des charges allant jusqu'à 4000 kg/m² et de réaliser des portées jusqu'à 18 mètres. 
Notre bureau d'études intégré nous permet d'étudier chaque cas avec précision et conformément aux dernières normes en vigueur dans le secteur de la construction métallique y compris la prise en compte des calculs sismiques.

TDEM est capable de réaliser tous types de plateforme de stockage en combinant plusieurs cas de charges sur un même ouvrage. Nous pouvons aussi étudier des projets comprenant des zones de stockage, des zones de bureaux et des zones de circulation avec pour chacune leur propre cas de charges.

Nous pouvons réaliser des plateformes de stockage avec des planchers mixtes comme du plancher bois dans les zones de bureaux et du plancher caillebotis dans les zones techniques ou même pour le désenfumage.

 

Nous implantons nos plateformes de stockage en fonction de votre environnement

Nous implantons nos plateformes de stockage en fonction de votre environnement (batiment, convoyeurs, racks, etc ...) et en fonction de vos contraintes afin de pouvoir augmenter votre surface de stockage sans gêner ni réduire votre exploitation au rez-de-chaussée par un grand nombre de poteaux.

La plateforme de stockage est une solution rapide et économique pour gagner de la surface et faire face à une forte croissance d'activité. 

Toutes nos plateformes et mezzanines métalliques