PLATEFORME GRANDE PORTEE

TDEM réalise des plateformes jusqu'à 18 mètres de portée en utilisant des éléments constructifs à base de profil à chaud de type IPE et  HEA. 

Nous réalisons des plateformes de stockages jusqu'à 18 mètres de portée

La fabrication sur mesure des plateformes et mezzanine de stockage en profil à chaud, nous permet de réaliser des plateformes industrielles avec des portées allant jusqu’à 18 mètres.

Pour pouvoir atteindre de telles portées, nous devons impérativement appliquer des règles de calculs et de soudages en prenant en compte toutes les dernières normes mises en vigueur.

Grâce à notre savoir-faire et nos compétences acquises au fil des années dans la réalisation de plateformes en profil à chaud.

Notre savoir-faire nous permet alors de vous proposer des plate-formes grande portée avec d’aussi grandes capacités de charges 

Toutes nos plateformes et mezzanine de stockage respectent les normes EN-1090 mises en vigueur

La réalisation de plate-forme de stockage et mezzanine grande portée en profil à chaud de type  acier ne peut être implanté qu’en suivant les normes européennes mises en vigueur .

Leur fabrication est entièrement réalisée en profil à chaud en respectant les normes européennes applicables et mises en vigueur.

Ces normes, soit les normes EN-1090 ont été mises en vigueur depuis le 1 er juillet 2014. Elles sont réparties en trois sections toutes différentes.

Les caractéristiques de la plateforme grande portée

  • Les portées peuvent aller jusqu’à 18 mètres de portées entre chaque poteaux
  • Uniquement faites en profil à chaud
  • Charges de 200 kg par mètres carré à 4 tonnes par mètres carré
  • Pas de croisillons verticaux 
  • Pas de jambes de force
  • Toutes nos plateformes sont sur-mesure

Toutes nos plateforme de stockage et mezzanine métallique